3 ans de plaisirs

Le fameux « cap des 3 ans » est passé, avec succès et plaisir.

Et trois ans plus tard, Inflexia poursuit ses activités avec une croissance forte, la conquête de nouveaux marchés et une ambition renforcée.

3 années pour développer de nouveaux services et ajuster d’anciennes prestations arrivées à maturité allant de la définition d’approches stratégiques à l’analyse de performance.
3 années pour développer et créer des liens avec nos clients que nous remercions pour leur confiance.

Ces derniers mois, de nombreux nouveaux projets sont entrés chez Inflexia offrant une bonne visibilité sur l’année 2015 et début 2016. De plus, grâce à notre partenaire Asia Media, basé à Bangkok, Inflexia peut désormais de rayonner sereinement sur l’Asie du sud-est.
Sereins sur les prochains mois et prochaines années, nous continuerons à apporter des solutions orientées sur la performance avec une équipe solide et expérimentée.
Prochaine étape : le « cap des 5 ans » que l’équipe envisage avec sérénité et détermination.
La team Inflexia
 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Marketing, Innovation et Usages en 2026 ? moins mais mieux !
Publié 19 décembre 2025

Marketing, Innovation et Usages en 2026 ? moins mais mieux !

Et si 2026 était une année de la décélération du marketing et des innovations ? (plus ou moins forcée par les usages et générations). Le contexte complexifie et force aussi ces changements : guerre aux portes de l’Europe, tensions géopolitiques, dirigeants aux postures hégémonistes (j’en...

LIRE LA SUITE
Shadow IA : un risque (invisible) pour les entreprises et collectivités ?
Publié 12 décembre 2025

Shadow IA : un risque (invisible) pour les entreprises et collectivités ?

Shadow IA, usages non maîtrisés de l’intelligence artificielle, risques de fuite de données et perte de cohérence stratégique : de plus en plus d’entreprises découvrent que l’IA est déjà utilisée en interne… sans cadre ni gouvernance. Mais, qu’est-ce que le shadow IA ? Le shadow IA (ou IA...

LIRE LA SUITE