Preloader

3 ans de plaisirs

Le fameux « cap des 3 ans » est passé, avec succès et plaisir.

Et trois ans plus tard, Inflexia poursuit ses activités avec une croissance forte, la conquête de nouveaux marchés et une ambition renforcée.

3 années pour développer de nouveaux services et ajuster d’anciennes prestations arrivées à maturité allant de la définition d’approches stratégiques à l’analyse de performance.
3 années pour développer et créer des liens avec nos clients que nous remercions pour leur confiance.

Ces derniers mois, de nombreux nouveaux projets sont entrés chez Inflexia offrant une bonne visibilité sur l’année 2015 et début 2016. De plus, grâce à notre partenaire Asia Media, basé à Bangkok, Inflexia peut désormais de rayonner sereinement sur l’Asie du sud-est.
Sereins sur les prochains mois et prochaines années, nous continuerons à apporter des solutions orientées sur la performance avec une équipe solide et expérimentée.
Prochaine étape : le « cap des 5 ans » que l’équipe envisage avec sérénité et détermination.
La team Inflexia
 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

L’émotion dans le contenu : impératif !
Publié 11 mars 2020

L’émotion dans le contenu : impératif !

L’émotion dans le contenu éditorial : nouvel impératif !  Mais, nous aurions pu écrire : De l’émotion BORDEL ! Et mettre aussi cette image : Aujourd’hui (et depuis quelques années déjà) une stratégie digitale qui n’intègre pas le contenu au cœur du dispositif est une...

LIRE LA SUITE
Méthodes de vente B2B : les usages évoluent et s’imposent !
Publié 11 septembre 2019

Méthodes de vente B2B : les usages évoluent et s’imposent !

Depuis plusieurs années, les équipes d’Inflexia ont une approche marketing et commerciale orientée sur les usages générationnels.Souvent par anticipation ou par extrapolation des observations… Mais quand ces anticipations se relèvent être la réalité : c’est une bonne nouvelle...

LIRE LA SUITE