Inflexia a 2 ans et toujours 1 seul moteur : le plaisir !

Il y a deux ans se formait Inflexia avec un maître-mot : plaisir !

Le plaisir d’échanger, de créer, le plaisir d’accompagner et de constater, chaque jour, au travers de vos emails et des performances de campagnes : les résultats concrets de notre travail.
Mais aussi le plaisir de travailler en équipe, de faire plaisir et de se « faire plaisir ».
Ce même plaisir est toujours présent après deux années… Plus de 30 marques accompagnées dans leur stratégie marketing ; plus de 150 comptes sur les réseaux sociaux pilotés, dont près de 60 pages Facebook cumulant près de 200 000 fans ; plus de 2,5 millions d’emails envoyés pour des collectivités, des entreprises et institutions.
Merci ! 
Merci à tous nos clients, à nos proches et à tous ceux qui nous ont encouragés, qui ont relayé nos informations, qui nous ont recommandés, qui ont cru en nous. Nous sommes fiers d’être à vos côtés.
Kevin Gallot, Carole Bardeau Gérard, Jean-Baptiste Sers et Charles Vannier
Photo de Une : Created by Holly McCaig

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Marketing, Innovation et Usages en 2026 ? moins mais mieux !
Publié 19 décembre 2025

Marketing, Innovation et Usages en 2026 ? moins mais mieux !

Et si 2026 était une année de la décélération du marketing et des innovations ? (plus ou moins forcée par les usages et générations). Le contexte complexifie et force aussi ces changements : guerre aux portes de l’Europe, tensions géopolitiques, dirigeants aux postures hégémonistes (j’en...

LIRE LA SUITE
Shadow IA : un risque (invisible) pour les entreprises et collectivités ?
Publié 12 décembre 2025

Shadow IA : un risque (invisible) pour les entreprises et collectivités ?

Shadow IA, usages non maîtrisés de l’intelligence artificielle, risques de fuite de données et perte de cohérence stratégique : de plus en plus d’entreprises découvrent que l’IA est déjà utilisée en interne… sans cadre ni gouvernance. Mais, qu’est-ce que le shadow IA ? Le shadow IA (ou IA...

LIRE LA SUITE