Inflexia rejoint le groupe Célios pour développer son activité

Inflexia, au cœur de la transformation numérique de l’entreprise, va étoffer ses services et accélérer son développement grâce au soutien du groupe Célios.

Depuis plus de 7 ans, Inflexia accompagne les entreprises et les collectivités dans leurs stratégies marketing et actions opérationnelles.

Avec plus d’une centaine de client à son actif, parmi lesquels l’Ifce, Les Restos du Cœur, Stop Hunger, le Musée d’Orsay, le territoire de Sarlat/Périgord Noir, ou encore le groupe Aleda, Voltakap ou Indépendance Royale ; la société Inflexia va accélérer son développement en France et à l’international grâce au soutien du Groupe Célios.

Avec plus de 80 personnes, le Groupe Célios se positionne comme leader dans les services d’accompagnement informatique.
Les compétences du groupe sont mises à profit des services Inflexia permettant ainsi de répondre à des projets de plus grande envergure.

Cette intégration au groupe se matérialise sous forme d’une prise de participation majoritaire dans la société Inflexia SAS. Philippe Mazière dirigeant du groupe devient ainsi Président de Inflexia SAS et les deux fondateurs Carole Bardeau Gérard et Kevin Gallot restent associés aux fonctions de directeurs généraux de l’entreprise.
Les équipes en place sont conservées et restent basées à Paris et en Nouvelle Aquitaine.

Plus d’information https://www.groupe-celios.fr/

Voir le communiqué

2026 : moins mais mieux !
Publié 5 janvier 2026

2026 : moins mais mieux !

En ce début d’année 2026, je vous souhaite avant tout une chose : prendre le temps. Le temps de réfléchir.Le temps de faire le tri.Le temps de se poser les bonnes questions. Dans un contexte qui bouge vite, parfois trop (et pas toujours dans le « bon » sens), je nous souhaite moins de...

LIRE LA SUITE
Marketing, Innovation et Usages en 2026 ? moins mais mieux !
Publié 19 décembre 2025

Marketing, Innovation et Usages en 2026 ? moins mais mieux !

Et si 2026 était une année de la décélération du marketing et des innovations ? (plus ou moins forcée par les usages et générations). Le contexte complexifie et force aussi ces changements : guerre aux portes de l’Europe, tensions géopolitiques, dirigeants aux postures hégémonistes (j’en...

LIRE LA SUITE