Chèque FranceNum de 500 € prolongé jusqu’au 30 juin 2021

Dans le cadre de France Relance, une « aide numérique » de 500 € est proposée par l’Etat aux entreprises de moins de 11 salariés ayant fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, ainsi qu’aux hôtels et hébergements similaires employant moins de 11 salariés.

Etant référencée sur le portail de la transformation numérique des entreprises francenum.gouv.fr, Inflexia propose des accompagnements spécifiques pour ces entreprises touchées par la crise, pouvant bénéficier de cette aide.

Par ailleurs, Inflexia étant également fournisseur d’accompagnement référencé auprès de l’ASP, une « journée d’étude et d’analyse de votre présence et une synthèse d’actions à réaliser » est également proposée.

Retrouvez les offres Inflexia éligible à cette aide numérique.

   

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Shadow IA : un risque (invisible) pour les entreprises et collectivités ?
Publié 12 décembre 2025

Shadow IA : un risque (invisible) pour les entreprises et collectivités ?

Shadow IA, usages non maîtrisés de l’intelligence artificielle, risques de fuite de données et perte de cohérence stratégique : de plus en plus d’entreprises découvrent que l’IA est déjà utilisée en interne… sans cadre ni gouvernance. Mais, qu’est-ce que le shadow IA ? Le shadow IA (ou IA...

LIRE LA SUITE
AI SEO & présence sur ChatGPT : gardez vos habitudes !
Publié 26 septembre 2025

AI SEO & présence sur ChatGPT : gardez vos habitudes !

AI SEO : et si on gardait nos habitudes SEO classiques ? Selon les données de StatCounter, depuis début 2025, la part de marché du moteur de recherche Google est tombée sous la barre des 90 % au niveau mondial. Une première depuis mars 2015. Parallèlement, dans un rapide questionnaire publié par...

LIRE LA SUITE