Chèque FranceNum de 500 € prolongé jusqu’au 30 juin 2021

Dans le cadre de France Relance, une « aide numérique » de 500 € est proposée par l’Etat aux entreprises de moins de 11 salariés ayant fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, ainsi qu’aux hôtels et hébergements similaires employant moins de 11 salariés.

Etant référencée sur le portail de la transformation numérique des entreprises francenum.gouv.fr, Inflexia propose des accompagnements spécifiques pour ces entreprises touchées par la crise, pouvant bénéficier de cette aide.

Par ailleurs, Inflexia étant également fournisseur d’accompagnement référencé auprès de l’ASP, une « journée d’étude et d’analyse de votre présence et une synthèse d’actions à réaliser » est également proposée.

Retrouvez les offres Inflexia éligible à cette aide numérique.

   

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

30% des français filtrent ou refusent les appels. La fonction téléphone : bientôt obsolète ?
Publié 11 mai 2022

30% des français filtrent ou refusent les appels. La fonction téléphone : bientôt obsolète ?

Dans une stratégie commerciale, pour développer l’activité de son entreprise ou garder contact, de nombreux canaux de communication existent et cohabitent. Le téléphone est d’usage courant et figure parmi les canaux les plus classiques et utilisés. Mais, les usages changent....

LIRE LA SUITE
Le marketing des professions règlementées : comment communiquer ?
Publié 5 janvier 2022

Le marketing des professions règlementées : comment communiquer ?

Aujourd’hui, tout le monde peut communiquer, faire du marketing et se lancer dans la publicité. Tout le monde ? Pas vraiment !  En effet, il existe certaines professions, certaines « expertises » qui ont des limitations pour faire leur propre promotion : les professions règlementées. Dès...

LIRE LA SUITE