Chèque FranceNum de 500 € prolongé jusqu’au 30 juin 2021

Dans le cadre de France Relance, une « aide numérique » de 500 € est proposée par l’Etat aux entreprises de moins de 11 salariés ayant fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, ainsi qu’aux hôtels et hébergements similaires employant moins de 11 salariés.

Etant référencée sur le portail de la transformation numérique des entreprises francenum.gouv.fr, Inflexia propose des accompagnements spécifiques pour ces entreprises touchées par la crise, pouvant bénéficier de cette aide.

Par ailleurs, Inflexia étant également fournisseur d’accompagnement référencé auprès de l’ASP, une « journée d’étude et d’analyse de votre présence et une synthèse d’actions à réaliser » est également proposée.

Retrouvez les offres Inflexia éligible à cette aide numérique.

   

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Comportements d’achat sur Internet : encore une marge de progression !
Publié 16 février 2021

Comportements d’achat sur Internet : encore une marge de progression !

Comportements d’achat sur Internet : l’influence des réseaux sociaux, et encore une marge de progression ! Quel cyberacheteur êtes-vous ? Comment les usages évoluent-ils dans le contexte inédit du COVID que nous vivons ? Quelles sont les nouvelles tendances de consommation sur...

LIRE LA SUITE
Transformation Digitale : accompagné par Inflexia, le CDES lance ses nouveaux outils numériques
Publié 15 septembre 2020

Transformation Digitale : accompagné par Inflexia, le CDES lance ses nouveaux outils numériques

Depuis fin 2019, Inflexia accompagne le CDES dans ses évolutions numériques et sa transformation digitale : de l’usage d’outils numériques à de nouvelles organisations humaines ; en passant par la réflexion sur de nouveaux modèles économiques. Les nouveaux sites Internet et évolutions...

LIRE LA SUITE