Chèque FranceNum de 500 € prolongé jusqu’au 30 juin 2021

Dans le cadre de France Relance, une « aide numérique » de 500 € est proposée par l’Etat aux entreprises de moins de 11 salariés ayant fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, ainsi qu’aux hôtels et hébergements similaires employant moins de 11 salariés.

Etant référencée sur le portail de la transformation numérique des entreprises francenum.gouv.fr, Inflexia propose des accompagnements spécifiques pour ces entreprises touchées par la crise, pouvant bénéficier de cette aide.

Par ailleurs, Inflexia étant également fournisseur d’accompagnement référencé auprès de l’ASP, une « journée d’étude et d’analyse de votre présence et une synthèse d’actions à réaliser » est également proposée.

Retrouvez les offres Inflexia éligible à cette aide numérique.

   

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Tourisme : le changement climatique et les nouveaux enjeux des territoires
Publié 24 juillet 2023

Tourisme : le changement climatique et les nouveaux enjeux des territoires

Tourisme : le changement climatique et les nouveaux enjeux des territoires Changement climatique ? Le changement climatique est aujourd’hui l’un des défis les plus pressants pour notre société. Notre maison brûle et nous regardons ailleurs, disait déjà Jacques Chirac en 2002 au IVe...

LIRE LA SUITE
L’IA générationnelle va-t-elle changer les métiers de demain ?
Publié 17 juillet 2023

L’IA générationnelle va-t-elle changer les métiers de demain ?

Retour sur l’Afterwork Celios qui s’est déroulé le 27 juin 2023. Intervenants : Kevin Gallot, en tant qu’observateur des usages et des évolutions IA dans les outils d’aujourd’hui et demain. Accompagné de Romain Marie, enseignant-chercheur en IA à 3iL Ingénieurs.  L’Afterwork...

LIRE LA SUITE