Preloader

Inflexia dans le etourisme de la Grande Région Aquitaine – Limousin – Poitou-Charentes.

Dans le cadre de la mise en place de la Grande Région Aquitaine – Limousin – Poitou-Charentes, la MOPA Aquitaine, la FROTSI Poitou-Charentes et le CRT Limousin ont lancé un programme de professionnalisation des acteurs institutionnels du tourisme.
Après consultation, la société Inflexia a été retenue pour dispenser des formations sur le Webmarketing (définition stratégique niveau 1) sur Bordeaux et Limoges en 2016. Nous aurons le plaisir d’intervenir sur ces thématiques marketing avec d’autres organismes de formations spécialisés comme ID-REZO ou Triple Lootz.
Depuis plus de 3 ans, Inflexia accompagne les acteurs institutionnels du tourisme et les prestataires dans leurs nouveaux usages sur Internet et les médias sociaux dans différentes régions.

Les inscriptions pour les acteurs du tourisme de cette grande région sont ouvertes

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Méthodes de vente B2B : les usages évoluent et s’imposent !
Publié 11 septembre 2019

Méthodes de vente B2B : les usages évoluent et s’imposent !

Depuis plusieurs années, les équipes d’Inflexia ont une approche marketing et commerciale orientée sur les usages générationnels.Souvent par anticipation ou par extrapolation des observations… Mais quand ces anticipations se relèvent être la réalité : c’est une bonne nouvelle...

LIRE LA SUITE
Inflexia rejoint le groupe Célios pour développer son activité
Publié 9 septembre 2019

Inflexia rejoint le groupe Célios pour développer son activité

Inflexia, au cœur de la transformation numérique de l’entreprise, va étoffer ses services et accélérer son développement grâce au soutien du groupe Célios. Depuis plus de 7 ans, Inflexia accompagne les entreprises et les collectivités dans leurs stratégies marketing et actions...

LIRE LA SUITE