Inflexia rejoint le groupe Célios pour développer son activité

Inflexia, au cœur de la transformation numérique de l’entreprise, va étoffer ses services et accélérer son développement grâce au soutien du groupe Célios.

Depuis plus de 7 ans, Inflexia accompagne les entreprises et les collectivités dans leurs stratégies marketing et actions opérationnelles.

Avec plus d’une centaine de client à son actif, parmi lesquels l’Ifce, Les Restos du Cœur, Stop Hunger, le Musée d’Orsay, le territoire de Sarlat/Périgord Noir, ou encore le groupe Aleda, Voltakap ou Indépendance Royale ; la société Inflexia va accélérer son développement en France et à l’international grâce au soutien du Groupe Célios.

Avec plus de 80 personnes, le Groupe Célios se positionne comme leader dans les services d’accompagnement informatique.
Les compétences du groupe sont mises à profit des services Inflexia permettant ainsi de répondre à des projets de plus grande envergure.

Cette intégration au groupe se matérialise sous forme d’une prise de participation majoritaire dans la société Inflexia SAS. Philippe Mazière dirigeant du groupe devient ainsi Président de Inflexia SAS et les deux fondateurs Carole Bardeau Gérard et Kevin Gallot restent associés aux fonctions de directeurs généraux de l’entreprise.
Les équipes en place sont conservées et restent basées à Paris et en Nouvelle Aquitaine.

Plus d’information https://www.groupe-celios.fr/

Voir le communiqué

Transformation Digitale : accompagné par Inflexia, le CDES lance ses nouveaux outils numériques
Publié 15 septembre 2020

Transformation Digitale : accompagné par Inflexia, le CDES lance ses nouveaux outils numériques

Depuis fin 2019, Inflexia accompagne le CDES dans ses évolutions numériques et sa transformation digitale : de l’usage d’outils numériques à de nouvelles organisations humaines ; en passant par la réflexion sur de nouveaux modèles économiques. Les nouveaux sites Internet et évolutions...

LIRE LA SUITE
Télétravail : nouvelle norme « post-confinement » ?
Publié 10 septembre 2020

Télétravail : nouvelle norme « post-confinement » ?

Episode inédit d’épidémie mondiale entraînant le « Grand Confinement », le monde du travail en a été bouleversé.Pendant ce moment confinement en France, environ 5 millions de personnes ont travaillé de chez elles, selon la ministre du Travail, Muriel Penicaud. Et d’ailleurs, « qui...

LIRE LA SUITE