Preloader

Inflexia rejoint le groupe Célios pour développer son activité

Inflexia, au cœur de la transformation numérique de l’entreprise, va étoffer ses services et accélérer son développement grâce au soutien du groupe Célios.

Depuis plus de 7 ans, Inflexia accompagne les entreprises et les collectivités dans leurs stratégies marketing et actions opérationnelles.

Avec plus d’une centaine de client à son actif, parmi lesquels l’Ifce, Les Restos du Cœur, Stop Hunger, le Musée d’Orsay, le territoire de Sarlat/Périgord Noir, ou encore le groupe Aleda, Voltakap ou Indépendance Royale ; la société Inflexia va accélérer son développement en France et à l’international grâce au soutien du Groupe Célios.

Avec plus de 80 personnes, le Groupe Célios se positionne comme leader dans les services d’accompagnement informatique.
Les compétences du groupe sont mises à profit des services Inflexia permettant ainsi de répondre à des projets de plus grande envergure.

Cette intégration au groupe se matérialise sous forme d’une prise de participation majoritaire dans la société Inflexia SAS. Philippe Mazière dirigeant du groupe devient ainsi Président de Inflexia SAS et les deux fondateurs Carole Bardeau Gérard et Kevin Gallot restent associés aux fonctions de directeurs généraux de l’entreprise.
Les équipes en place sont conservées et restent basées à Paris et en Nouvelle Aquitaine.

Plus d’information https://www.groupe-celios.fr/

Voir le communiqué

Méthodes de vente B2B : les usages évoluent et s’imposent !
Publié 11 septembre 2019

Méthodes de vente B2B : les usages évoluent et s’imposent !

Depuis plusieurs années, les équipes d’Inflexia ont une approche marketing et commerciale orientée sur les usages générationnels.Souvent par anticipation ou par extrapolation des observations… Mais quand ces anticipations se relèvent être la réalité : c’est une bonne nouvelle...

LIRE LA SUITE
L’internaute : ce poisson rouge qui ne revient pas !
Publié 13 mai 2019

L’internaute : ce poisson rouge qui ne revient pas !

Pourquoi l’internaute serait « un poisson rouge qui ne revient pas » ? Le constat est simple avec deux études dont les conclusions sont claires : 92% des visiteurs d’un site ne reviennent pas et la capacité d’attention sur écran est de 8 secondes ! L’information absorbe...

LIRE LA SUITE