Preloader

Inflexia rejoint l'espace collaboratif Le Phare

Inflexia, dont le siège est à Paris, arrive dans l’espace collaboratif et culturel Le Phare à Limoges, Côté Vienne !

L’équipe, qui porte les idées du télétravail et du nomadisme numérique, s’installe dans l’espace de coworking Le Phare (Côté Vienne), et rejoint de nombreuses autres sociétés déjà en place, comme Iteksys, Papille Optique, Esprit Maison, La Fondation du Patrimoine, le P’tit zappeur et le leader mondial du social analytics pour Instagram : Iconosquare.
Cette présence permettra de resserrer les liens entre les équipes, d’imaginer de nouvelles complémentarités et surtout de développer la société.
3 personnes occuperont ces nouveaux bureaux.
Par ailleurs, Inflexia compte apporter son expertise auprès du nouvel incubateur, créé par Iconosquare et Le Phare à destination des entrepreneurs de projets numériques innovants (un projet ?)
Enfin, l’équipe de Paris sera également développée avec l’arrivée prochaine d’une responsable marketing.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

L’émotion dans le contenu : impératif !
Publié 11 mars 2020

L’émotion dans le contenu : impératif !

L’émotion dans le contenu éditorial : nouvel impératif !  Mais, nous aurions pu écrire : De l’émotion BORDEL ! Et mettre aussi cette image : Aujourd’hui (et depuis quelques années déjà) une stratégie digitale qui n’intègre pas le contenu au cœur du dispositif est une...

LIRE LA SUITE
Méthodes de vente B2B : les usages évoluent et s’imposent !
Publié 11 septembre 2019

Méthodes de vente B2B : les usages évoluent et s’imposent !

Depuis plusieurs années, les équipes d’Inflexia ont une approche marketing et commerciale orientée sur les usages générationnels.Souvent par anticipation ou par extrapolation des observations… Mais quand ces anticipations se relèvent être la réalité : c’est une bonne nouvelle...

LIRE LA SUITE