Transformation Digitale : accompagné par Inflexia, le CDES lance ses nouveaux outils numériques

Depuis fin 2019, Inflexia accompagne le CDES dans ses évolutions numériques et sa transformation digitale : de l’usage d’outils numériques à de nouvelles organisations humaines ; en passant par la réflexion sur de nouveaux modèles économiques.

Les nouveaux sites Internet et évolutions d’applications mobiles, lancés début septembre 2020, constituent une première étape de cette évolution.

Le CDES : 40 ans d’expertise au service des acteurs du sport.
Le CDES, basé à Limoges, s’inscrit dans une logique transversale et pluridisciplinaire. S’attachant à concilier rigueur universitaire et immersion dans la réalité quotidienne du sport, il a développé de nombreuses activités d’expertises, de formations et de publications qui en font une véritable référence dans le secteur sport.

Cette étape majeure de l’évolution numérique du CDES permet d’ouvrir de nouvelles opportunités pour la visibilité nationale et internationale avec des prochaines avancées prévues dans les mois à venir.

1 an après son intégration dans le groupe Celios, les équipes montrent leur capacité à s’unir et créer des synergies avec des approches marketing, UX et techniques.

Sites à découvrir :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Le marketing des professions règlementées : comment communiquer ?
Publié 5 janvier 2022

Le marketing des professions règlementées : comment communiquer ?

Aujourd’hui, tout le monde peut communiquer, faire du marketing et se lancer dans la publicité. Tout le monde ? Pas vraiment !  En effet, il existe certaines professions, certaines « expertises » qui ont des limitations pour faire leur propre promotion : les professions règlementées. Dès...

LIRE LA SUITE
2022 : merci !
Publié 4 janvier 2022

2022 : merci !

Inflexia s’engage dans sa 10ème année et vous adresse ses meilleurs voeux pour 2022. Déjà 10 ans ! Pour cette nouvelle année, nous tenons simplement à vous remercier pour votre confiance. “La simplicité est la sophistication suprême.” Léonard de Vinci

LIRE LA SUITE