Usages réseaux sociaux – candidats aux législatives

Le 01 juin 2012, Kevin Gallot, consultant en stratégie Social Media, a donné son avis sur l’usage des réseaux sociaux par les candidats aux législatives pour le JT France 3 Limousin.

Bien que l’engouement sur ces réseaux (notamment Twitter) observé pour les présidentielles soit retombé pour les législatives : certains candidats en région utilisent ces réseaux pour communiquer.
Cependant, encore trop peu pour véritablement « échanger ». Bien qu’utilisé par certains depuis plusieurs mois (voire années), 2012, marque l’année 0 de l’usage politique en France des réseaux sociaux comme vecteur de communication.
Voir le reportage (8’30) sur France Télévisions du 01 juin 2012
interviewf3-juin12
 

One thought on “Usages réseaux sociaux – candidats aux législatives
Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

2023 : Toujours plus de plaisirs pour cette nouvelle année.
Publié 3 janvier 2023

2023 : Toujours plus de plaisirs pour cette nouvelle année.

C’est parti pour 2023 ! Nous souhaitons à toutes et à tous une heureuse et prospère nouvelle année. Marketing pour 2023, quelles tendances se dessinent en ce début d’année ? L’IA et la technologie de la réalité augmentée / virtuelle devraient se développer et devenir de plus en plus...

LIRE LA SUITE
Kreon Technologies : Campagnes d’acquisition B2B internationales (Ads)
Publié 29 novembre 2022

Kreon Technologies : Campagnes d’acquisition B2B internationales (Ads)

Retour sur la mise en place des campagnes d’acquisition Google Ads Europe & USA Présentation de Kreon Technologies La société Kreon est une société Française comprenant deux filiales en Italie et en Allemagne. Elle fabrique des appareils de mesure pour l’industrie (automobile ou encore...

LIRE LA SUITE