Usages réseaux sociaux – candidats aux législatives

Le 01 juin 2012, Kevin Gallot, consultant en stratégie Social Media, a donné son avis sur l’usage des réseaux sociaux par les candidats aux législatives pour le JT France 3 Limousin.

Bien que l’engouement sur ces réseaux (notamment Twitter) observé pour les présidentielles soit retombé pour les législatives : certains candidats en région utilisent ces réseaux pour communiquer.
Cependant, encore trop peu pour véritablement « échanger ». Bien qu’utilisé par certains depuis plusieurs mois (voire années), 2012, marque l’année 0 de l’usage politique en France des réseaux sociaux comme vecteur de communication.
Voir le reportage (8’30) sur France Télévisions du 01 juin 2012
interviewf3-juin12
 

One thought on “Usages réseaux sociaux – candidats aux législatives
Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Le marketing des professions règlementées : comment communiquer ?
Publié 5 janvier 2022

Le marketing des professions règlementées : comment communiquer ?

Aujourd’hui, tout le monde peut communiquer, faire du marketing et se lancer dans la publicité. Tout le monde ? Pas vraiment !  En effet, il existe certaines professions, certaines « expertises » qui ont des limitations pour faire leur propre promotion : les professions règlementées. Dès...

LIRE LA SUITE
2022 : merci !
Publié 4 janvier 2022

2022 : merci !

Inflexia s’engage dans sa 10ème année et vous adresse ses meilleurs voeux pour 2022. Déjà 10 ans ! Pour cette nouvelle année, nous tenons simplement à vous remercier pour votre confiance. “La simplicité est la sophistication suprême.” Léonard de Vinci

LIRE LA SUITE